Chercher

Aperçu des actualités

Interprofessionalité

La collaboration interprofessionnelle n’est pas strictement hiérarchique. Chaque personne connaît les compétences des autres et assume la responsabilité de celle qui lui correspond le mieux. Ainsi, la coordination des tâches est optimale et les prestataires du système d’aide dans le domaine des addictions peuvent unir leurs forces. Les deux prochaines conférences y contribueront:

CoP – Conférence: essais pilotes sur le cannabis – Collaboration police & projets

La bonne coopération entre les autorités policières, l’aide dans le domaine des addictions et les responsables de projets est primordiale pour garantir le succès du projet pilote sur le cannabis. La Journée nationale CoP 2021 du 23 novembre 2021 vise à apporter une contribution pour encourager la bonne coopération avec les autorités policières lors des projets pilotes.

La santé des consommatrices et des consommateurs de drogues – The Swiss Hub – Satellite Meeting of INHSU's International Conference

4 novembre 2021, en ligne

La conférence est co-organisée par l'INHSU, Infodrog et le Swiss Association for the Medical Management in Substance Users (SAMMSU). L’événement abordera les questions liées à l’épidémiologie et à la santé publique dans le domaine de l'hépatite C, d'autres maladies infectieuses et, plus généralement, de la santé des personnes consommant des drogues.

Autres liens

Aperçu des actualités

Haut de la page

Infodrog

Centrale nationale de coordination
des addictions

Eigerplatz 5
3007 Berne

Tél. 031 376 04 01