4ème Symposium QuaThéDA | 20.01.2011

Révision du référentiel | QuaTheSI – Satisfaction de la clientèle

Plus de 150 personnes ont participé au 4ème symposium QuaThéDA qui a traité des développements actuels dans le domaine de l'assurance de la qualité. La révision du référentiel modulaire QuaThéDA a occupé la première moitié de la journée. Quant à l'après-midi, l'accent a été mis sur la mesure de la satisfaction de la clientèle.

Présentations des intervenant-e-s

Hildegard Winkler, deQus:
Une certification, est-elle nécessaire? (en allemand)

René Stamm, OFSP:
Première révision du référentiel modulaire QuaThéDA

René Stamm, OFSP:
QuaTheSI: mesure de la satisfaction des client-e-s

Michael Schaub, ISGF:
L’utilisation concrète du questionnaire QuaTheSI (en allemand)

Gabriela Graber, Terra Vecchia:
Expériences avec le questionnaire QuaTheSI dans le domaine résidentiel (en allemand)

Jann Schumacher, Karin Orsi, ingrado:
Expériences avec le questionnaire QuaTheSI dans le domaine résidentiel

Thomas Egli, OFSP:
Le projet QuaThéDA-E – les prochaines étapes (en allemand)

Article

Hildegard Winkler, Aloys Prinz:
Certification des institutions résidentielles dans le domaine de l’addiction, attentes et succès, publié dans la revue allemande SUCHT 2009(3)